20 ans après le lancement de sa première édition, EUROFOREST le salon leader de la forêt et de l’exploitation forestière en France se déroulera du 21 au 23 juin 2018 à Saint-Bonnet-de-Joux en Saône-et-Loire.

Soutenu par les principaux acteurs du secteur et par l’interprofession nationale France Bois Forêt, l’édition 2018 d’Euroforest rassemblera le grand public ainsi que l’ensemble des professionnels privés et publics de la filière foret bois.

Plus de 330 exposants internationaux et plus de 40 000 visiteurs sont attendus. L’occasion pour notre coopérative, de présenter ses activités, ses services et ses actions pour la défense des intérêts de ses adhérents propriétaires forestiers.

Durant les 3 jours d’exposition, COSYLVA sera représentée au sein du stand des Coopératives Forestières situé à l’emplacement G 30-34.

Une tombola sera organisée sur le stand avec 1 tirage chaque jour pour faire gagner le reboisement d’1 hectare.

Et si le sujet du renouvellement forestier vous intéresse, vous pourrez assister aux tables rondes organisées par les Coopératives Forestières le 21 juin à 11H00 dans la tente des conférences, avec la participation d’industriels, reboiseurs, scientifiques, personnalités politiques. L’occasion de poser vos questions aux professionnels et experts de ce sujet primordial.